Générateurs d'Oxygène Médical
Fabricant leader de renommée internationale
 

Au service de la santé depuis 1977

 
1977 : Création de NOVAIR, société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de compresseurs d'air et de pompes à vide

1995 : Conception et commercialisation de nos premiers générateurs d'oxygène (PSA) et systèmes de remplissage de bouteilles d’oxygène

1998
 : Certification du système de management de la qualité NOVAIR selon les normes ISO 9001 / ISO 13485.

2000 : Création de la filiale OXYPLUS TECHNOLOGIES, spécialisée dans la commercialisation de générateurs d’oxygène et la réalisation de projets de production d’oxygène sur site.

 2016 :
  • Rachat de la société Gaz Médical Services, société française spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance des réseaux de gaz médicaux et industriels.
  • Rachat de la société NOXERIOR, spécialiste italien de la production d'azote et d'oxygène sur site par générateur (technologies PSA modulaire et membranaire), reconnu également  pour ses compétences dans les projets complexes d'ingénierie.
     
Société indépendante, Novair est aujourd'hui  reconnue comme le spécialiste français  des systèmes degaz médicaux, de la source au patient, avec notamment une large gamme de générateurs d’oxygène médical, centrales d'air et de vide médical, de systemes de remplissage de bouteilles, ainsi que la capacité de concevoir et d’installer des réseaux complets de distribution de gaz médicaux.

Depuis son siège social basé en région parisienne, proche de l’aéroport Roissy Charles-De-Gaulle, Novair conçoit, fabrique et exporte dans le monde entier des solutions clefs en main à destination des établissements de santé de toutes tailles.